Actualités

Banquet du CCAS 2019

Plus de 77 personnes, réunies à la salle des fêtes, ont participé le 27 mai au repas offert par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) aux aînés de la commune âgés de 66 ans et plus. 
À l’heure du déjeuner, le maire Joël RATTE, entouré des représentants du CCAS, a accueilli les convives par un mot de bienvenue. L’occasion de mettre à l’honneur les doyens de l’assemblée, Madame Ildelette MONNIER et Monsieur Roland SCULFORT qui ont reçu un bouquet de fleurs sous des applaudissements nourris et chaleureux.
À table, les convives ont pu tout d’abord apprécier la très belle décoration florale réalisée par les membres du CCAS avant de déguster le menu concocté par Monsieur Samuel ROSELEUR. Avec ces réjouissances culinaires, il fallait bien se dépenser un peu… Benoit PLAITIN s’est donc chargé de mettre l’ambiance et d’attirer tout le monde sur la piste de danse pour un après-midi musical placé sous le signe de la convivialité.

Photos souvenirs

Albert MERESSE à l'honneur

 

La cérémonie commémorative de la journée des déportés nous a permis de mettre à l'honneur, sur la proposition de Madame Laurence Scoupe, Lieutenant Réserve Citoyenne, Monsieur Albert Méresse qui a reçu la médaille du civisme et du dévouement international palme d'or, des mains de Monsieur Thierry Gorez délégué ANT-TRN départemental de l'Aisne, l'Oise et de la Somme. Cette distinction lui est attribuée pour ses nombreuses actions pour faire revivre l'histoire de la résistance.

Reportage photos

                                                                                               PLUS D'ACTUALITES