Cérémonie du 11 novembre

Conditions météorologiques défavorables pour le 99ėme anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918.

C'est sous une pluie battante que le cortège emmené par les Porte-drapeaux, les Sapeurs-pompiers , l'Harmonie et les enfants de l'école s'est rendu au monument des Déportés et au monument aux Morts  pour le dépôt de gerbes.

Après la commémoration, Monsieur le Maire a remis à Monsieur Henri Boulanger le diplôme de la médaille du travail échelon "Or" pour ses trente-cinq années d'activité professionnelle.

Les participants au concours des maisons fleuries ont été félicités et récompensés. Comme le veut la tradition, la cérémonie s'est terminée autour du verre de l'amitié. .

Quelques photos

Banquet du CCAS

Ambiance festive et conviviale mardi 12 septembre à la salle des fêtes où les aînés se sont retrouvés pour le banquet traditionnel. Les doyens de la commune, Madame Louise MERS et Monsieur Michel CACHEUX, ont été mis à l'honneur.

Photos souvenirs

La fête de la chèvre et du mouton

60 ans après...

Ce vendredi 14 juillet 2017, la clique des Sapeurs-Pompiers a donné l'aubade route de Boulogne, chez Monsieur Philippe Marion, là où il y a 60 ans, les Sapeurs étaient accueillis par son grand-père, Emile Marion, alors Président de l'Amicale.

Les futurs collégiens récompensés

C'est à l'Espace Mireille Chatelain que la Municipalité a accueilli les futurs collégiens. Chacun d'eux s'est vu remettre un dictionnaire, récompense pour le travail fourni, mais aussi souvenir et symbole de l'école élémentaire.

PLUS D'ACTUALITES