Banquet du CCAS

Ambiance festive et conviviale mardi 12 septembre à la salle des fêtes où les aînés se sont retrouvés pour le banquet traditionnel. Les doyens de la commune, Madame Louise MERS et Monsieur Michel CACHEUX, ont été mis à l'honneur.

Photos souvenirs

60 ans après...

Ce vendredi 14 juillet 2017, la clique des Sapeurs-Pompiers a donné l'aubade route de Boulogne, chez Monsieur Philippe Marion, là où il y a 60 ans, les Sapeurs étaient accueillis par son grand-père, Emile Marion, alors Président de l'Amicale.

Les futurs collégiens récompensés

C'est à l'Espace Mireille Chatelain que la Municipalité a accueilli les futurs collégiens. Chacun d'eux s'est vu remettre un dictionnaire, récompense pour le travail fourni, mais aussi souvenir et symbole de l'école élémentaire.

Cérémonie du 11 novembre

Après la commémoration du 98ėme anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, les   Castriciniens  se sont retrouvés à la salle des fêtes pour assister à la remise des prix aux lauréats du concours des maisons fleuries. Après les avoir félicités, Monsieur le Maire a remercié  les participants à la commémoration et mis à l’honneur Messieurs Delva et Engrand en leur remettant la médaille du travail échelon "Grand Or" pour leurs quarante années d'activité professionnelle.

La cérémonie s'est terminée autour du verre de l'amitié .

Quelques photos

Lettre d'information sur l'érosion des sols en Avesnois

PLUS D'ACTUALITES